Le Droit de Label Privé expliqué
Dans l’édition numérique, un droit de label privé est un produit modifiable à souhaits !
Vous pouvez de ce fait compléter ou fusionner ce produit avec un autre (toujours en droit de label privé) et ainsi créer un produit unique que vous seul proposerez. Dans ce cas, il agit comme un fond d’édition ou un fond éditorial à partir duquel vous pouvez recomposer votre propre produit, selon votre point de vue ou votre expérience.
Une fois ce produit créé, vous pouvez exploiter tous les leviers qui s’offrent à vous ! Partenariats, Espaces Membres, mais aussi créer un blogue WordPress (initiation ou expert), comme celui sur lequel vous êtes en ce moment !
Ce qui veut dire que si vous pouvez fusionner des produits entre eux vous pouvez aussi les diviser en plusieurs mini Ebooks ou même en plusieurs articles afin d’alimenter vos blogues et sites Internet !
Vous pouvez utiliser ce fond éditorial que sont les produits avec droits de label privé de 1001 et une façon différentes. J’aime à dire que “seule votre imagination sera la limite” !
Il est donc tout à fait possible de créer un ebook en 2 jours si vous avez déjà de bonnes connaissances, ou en 1 à 2 semaines si vous en avez moins… ce n’est rien comparé à ce que vous demanderait une création complète qui pourrait très facilement monopoliser votre temps pendant plusieurs mois.
A vous d’y réfléchir, mais nous manquons tous de temps, et ici, 90 % du travail est déjà effectué.
Les adresses se font rares en Francophonie, mais le Cercle des Droits de Label Privé vous propose jusqu’à 4 produits par mois pour un abonnement très accessible !
L’inscription est gratuite et de nombreux Bonus vous y attendent déjà !
Je vous invite à visiter votre espace membre Gratuitement, seuls les produits en cours ne vous seront pas accessibles, tout le reste est identique, que vous soyez abonnés ou non!
Similar Posts:
- Questionnaire juillet 2009
- Quelques infos
- L’évolution du Cercle des Droits de Label Privé
- A propos… de la suite
- Comment vendre plus ?
Tags: cercle des droits de label privé, droit label privé, droits de label privé, le cercle dlp




